• neiye1

Histoire de la marque

En 2005

Uplus a été fondée par Mr.Jack à Chengdu, Sichuan, au sud-ouest de la Chine.

Un bureau, deux ordinateurs, trois employés, et c'était le début de notre histoire.

Uplus, signifie U+, tu es le plus important qui nous concerne, U+nous, ensemble nous créons un monde meilleur!

Uplus se concentre sur la fourniture aux utilisateurs d'excellents produits et services dans le domaine des accessoires de téléphonie mobile.

Brand storyimg
From 2005 to 2013 (2)
From 2005 to 2013 (1)

De 2005 à 2013

Uplus a participé à plus de 50 expositions nationales et étrangères dans l'industrie, couvrant plus de 30 pays à travers le monde, et a établi de bonnes relations de coopération durables avec de nombreux clients.

Uplus a gagné la confiance et les éloges de ses clients grâce à ses produits de haute qualité, son service attentionné et son esprit d'innovation.

En 2013,Uplus est entré dans le domaine du commerce électronique, en s'appuyant sur les canaux traditionnels, la chaîne d'approvisionnement et d'autres ressources de haute qualité, en collaboration avec des partenaires, pour fournir la définition du produit, la conception industrielle, la recherche et le développement, la fabrication, la distribution, l'hébergement après-vente et d'autres valeurs. chain empowering, émergeant rapidement dans le domaine du e-commerce.

Uplus entered the field of e-commerce (2)
Uplus entered the field of e-commerce (1)

En 2018, Uplus est devenu le fournisseur KA de la région centrale et occidentale d'Alibaba, avec deux magasins Alibaba et un magasin Amazon Amérique du Nord.Elle a toujours gagné la confiance des utilisateurs par sa qualité et son service, et ne cesse d'évoluer.

5s6d039d83

En 2021

Créer une intégration de produits et services en ligne et hors ligne et innover en matière d'expérience utilisateur.

Uplus est devenu un fournisseur SKA dans les régions du centre et de l'ouest d'Alibaba et membre du club des centaines de millions de marchands en ligne d'Alibaba.Il possède 4 magasins Alibaba et 2 magasins Amazon en Amérique du Nord et est devenu un fournisseur de haute qualité de JINGdong Global Shopping.À l'heure actuelle, la société s'est préparée à ouvrir des magasins sur SHOPEE, LAZADA et d'autres plateformes, et à développer activement des canaux hors ligne sur le marché RECP.

ff9946c1
In 2021 (2)
In 2021 (1)

Après plus de 3 ans de culture et d'innovation, Uplus a évolué avec succès d'une entreprise de commerce extérieur traditionnelle à un nouveau type d'entreprise de commerce électronique transfrontalier avec des avantages complets de la chaîne industrielle de la R&D et de la fabrication, du commerce de gros et de détail, du marketing omnicanal et la chaîne d'approvisionnement et les services post-commercialisation.« Uplus » est devenu une marque bien connue de produits électroniques dans le Sichuan.

En plus de la marque UPLUS, qui est un portail d'achat unique pour les accessoires mobiles, UPLUS possède également deux sous-marques : PANTHER, qui se concentre sur les écouteurs et les produits audio, et AHJEIPS, qui se concentre sur la jeunesse, la mode, la vie intelligente et les jeux. .

En 2022

Uplus améliorera encore ses capacités de R&D et de conception.

Tout en réalisant des innovations de produits autour des téléphones mobiles, Uplus augmentera également la création de produits dans les appareils portables, la maison intelligente et d'autres domaines, et introduira en permanence des produits et services de qualité appréciés des utilisateurs.Dans le même temps, Uplus continuera à renforcer l'intégration profonde du en ligne et hors ligne, à approfondir l'expansion de tous les canaux et à coopérer avec des partenaires pour offrir aux utilisateurs une expérience plus transparente et plus extrême du « en ligne + hors ligne » et du « produit + service ».

8F5G56G
logo

Dans le futur

MieuxPluspour mieuxFutur

À l'avenir, Uplus accélérera encore son implantation internationale et obtiendra un aperçu des besoins en produits et services des consommateurs locaux sur différents marchés à travers le monde.Tout en établissant une marque régionale unifiée, la localisation des produits, des services et de la communication de la marque doit être réalisée.Au cours des 3 à 5 prochaines années, nous ferons d'Uplus une marque leader de produits périphériques mobiles intelligents 3C dans le Sichuan, et nous nous efforcerons de devenir une entreprise technologique innovante de premier plan dans le domaine de la vie saine et intelligente, de créer de la valeur pour les clients étrangers de petite et moyenne taille. , devenir une bannière de l'industrie et contribuer à l'essor du commerce électronique du Sichuan.

• neiye1

Brand story

In 2005

Uplus was founded by Mr.Jack in chengdu, sichuan, southwest of china.

One office, two computers, three employees, and that was the beginning of our story.

Uplus, means U+, you are the most important one we concern, U+us, together we make a better world!

Uplus focuses on providing users with excellent products and services in the field of mobile phone accessories.

Brand storyimg
From 2005 to 2013 (2)
From 2005 to 2013 (1)

From 2005 to 2013

Uplus participated in more than 50 domestic and foreign exhibitions in the industry, covering more than 30 countries around the world, and established good and lasting cooperative relationships with many customers.

Uplus has won the trust and praise of customers with its high-quality products, considerate service and innovative spirit.

In 2013, Uplus entered the field of e-commerce, relying on traditional channels, supply chain and other high-quality resources, together with partners, to provide product definition, industrial design, research and development, manufacturing, distribution, after-sales hosting and other value chain empowering, quickly emerging in the field of e-commerce.

Uplus entered the field of e-commerce (2)
Uplus entered the field of e-commerce (1)

In 2018, Uplus became KA supplier of Alibaba's Central and Western region, with two Alibaba stores and one Amazon North America store. It has always won the trust of users with its quality and service, and continues to evolve.

5s6d039d83

In 2021

Create integration of online and offline products and services, and innovate user experience.

Uplus became a SKA supplier in The Central and western regions of Alibaba and a member of Alibaba's Hundreds of millions of online merchants Club. It has 4 alibaba stores and 2 Amazon stores in North America, and has become a high-quality supplier of JINGdong Global Shopping. At present, the company has prepared to open stores on SHOPEE,LAZADA and other platforms, and actively develop offline channels in RECP market.

ff9946c1
In 2021 (2)
In 2021 (1)

After more than 3 years of cultivation and innovation, Uplus has successfully evolved from a traditional foreign trade enterprise to a new type of cross-border e-commerce enterprise with complete industrial chain advantages from R&D and manufacturing, wholesale and retail, omni-channel marketing and supply chain, and post-market services. " Uplus " has grown into a well-known brand of electronic goods in Sichuan.

In addition to UPLUS brand, which is a one-stop shopping portal for mobile accessories, UPLUS also has two sub-brands: PANTHER, which focuses on headphones and audio products, and AHJEIPS, which focuses on youth, fashion,smart living and gaming.

In 2022

Uplus will further improve its r&d and design capabilities.

While carrying out product innovation around mobile phones, Uplus will also increase product creation in wearable devices, smart home and other fields, and continuously introduce quality products and services favored by users. At the same time, Uplus will continue to strengthen the deep integration of online and offline, deepen the expansion of all channels, and cooperate with partners to provide users with more extreme seamless experience of "online + offline" and "product + service".

8F5G56G
logo

In future

Better Uplus for Better Future

In future, Uplus will further accelerate its international layout and gain insight into the product and service needs of local consumers in different markets around the world. While establishing a unified regional brand, the localization of products, services and brand communication should be realized. In the next 3 to 5 years, we will build Uplus into a leading brand of 3C smart mobile peripheral products in Sichuan, and strive to become a leading innovative technology enterprise in intelligent healthy life field, create value for foreign small and medium-sized customers, become a banner of the industry, and contribute to the rise of Sichuan e-commerce.